Enceinte Yamaha HS 7

Yamaha hs 7Yamaha hs7 est définitivement notre coup de cœur des enceintes de monitoring ! Pour commencer, son design est simple minimaliste et apaisant ! Mais nous ne sommes pas là pour parler de son design ! Regardons cela d’un peu plus près !

Caractéristiques Yamaha hs7

La Yamaha hs7 peut-être utilisée en beatmaking, mais aussi pour le live acoustique en studio ! Elle possède d’ailleurs des réglages exprès pour cela ! Les dimensions de l’enceinte Yamaha sont de 21 x 33, 2 x 28,4 cm ! Pour une puissance de 95 W RMS ! Les enceintes de monitoring Yamaha hs 7 sont équipées d’amplificateurs de 60 watts qui mesurent 6,5 pouces de diamètre ! Ainsi qu’un tweeter 35 watts de 1 pouce ! La réponse en fréquence des HS 7 et de 43 HZ -30KHZ ce qui offre une très bonne qualité audio !

Connectique Yamaha HS 7

enceinte dj Les connectiques de l’enceinte de monitoring Yamaha sont du XLR Jack de 6-3 mm ! Elle offre également une entrée symétrique XLR compatible avec la plupart des instruments de home studio ! Par exemple Contrôleur DJ, clavier MIDI, ETC !

Conclusion

Les enceintes de monitoring Yamaha hs 7 sont une référence dans l’industrie de la Production musicale ! Que ce soit pour les beatmakers, ingénieurs du son, DJS ou même pour réaliser du live dans votre home studio ! Les Yamaha hs7 offrent de nombreuses possibilités grâce à son large éventail de réglages ! Ce sont également des enceintes très solides qui sauront durer dans le temps. C’est un très bon investissement. Vous pouvez également retrouver les enceintes  krk rokit 5!